Thursday, February 02, 2012
3-02-12 – Jeudi dernier, Alain Juppé en face de François Hollande ? Teigneux – Dogmatique –Professoral – Il faut reconnaître qu’être un des syndics de la faillite Sarkozy, ce n’est pas facile. Il n’avait qu’à pas y aller ! François Hollande – Calme – Pondéré – Clair – Bon Camarade. Donc nous voilà avec un souci de moins. Juppé ne sera pas le champion de cette droite qui cherche à se redresser.
D’ailleurs, il paraît que dimanche soir Monsieur « Je roule pour vous « a réconforté ses supporters. On dit que le message était limpide (C dans l’air). Je suis le président (qui masque le candidat). Donc je lâche des cartes aujourd’hui (sur le ton Vous avez besoin de moi dans la crise, regardez j’agis) pour ne pas avoir à les abattre dans deux mois. (Désormais avec moi, tout redevient possible).
Attention, la ficelle reste la même : Hier - Restaurateurs, on baisse la Tva pour que vous embauchiez – Aujourd’hui : Entreprises, on baisse le coût du travail pour que vous embauchiez –
Pour nous, les petits citoyens, il nous manque au moins deux informations importantes :1) Les entrepreneurs seront-ils entreprenants pour le bien public et non pour le taux de rendement de leur patrimoine ? 2) Nicolas Sarkozy pourrait-il enfin privilégier le bien public et non sa clientèle ?
Labels: Zorro reviendra t-il
Subscribe to Comments [Atom]