Tuesday, February 09, 2010
Une grande claque sur de mauvaises odeurs ? Ce serait une saine réaction populaire lors du prochain scrutin de Mars pour les Régionales.
Manque de civisme de suggérer de détourner de son véritable objet l’expression d’un vote ? Non, pour trois raisons :
a ) Notre pays est dirigé depuis, trois ans par un Jacobin pur sucre, omniprésent qui mène à la baguette une majorité parlementaire godillot.
b ) Nous sommes anesthésiés sous des informations inexactes : Le vrai déficit, la réelle fraude fiscale, le montant exact de la dette, le nombre de chômeurs ; de sans abris, de sdf, le déclin industriel… Un vote défavorable au pouvoir en place montrera que nous n’avons pas confiance.
c ) Les odeurs s’accumulent : Racaille – Karcher – Croc de boucher – Epad – exaltation d’une identité nationaliste – grignotage des services publics – soutien léonin au secteur bancaire sur le dos de l’épargne populaire – nominations et rémunérations de privilèges – décentralisation en trompe l’œil……
D'ailleurs en votant pour une gestion de gauche véritable, rassemblée, le 14 Mars, on exprime une volonté de régionalisation, de voir se développer une démocratie de proximité, au quotidien.
Il y a donc en réalité quatre raisons de protester de la gestion UMP ( Union manifeste de privilèges ). 3 sanctions + 1 espérance politique
Subscribe to Comments [Atom]