Monday, November 02, 2009

2-11-09 http://modem-authentique.blogspot.com

Nicolas Sarkozy en banqueroute. La France en surendettement. Un constat qui malheureusement ne date pas d’aujourd’hui. On parle de plus de 400 milliards en deux ans et demi de mandat présidentiel, joués dans les casinos bancaires de l’hexagone et des paradis fiscaux L’impunité présidentielle empêche sa mise en examen immédiate, pour arrêter l’hémorragie.

Il nous faudra attendre Mai 2012, pour que la plainte en détournement du bien public au profit des organismes bancaires nationaux puisse être prise en considération.

Bernard Tapie « renfloué « après avoir floué l’establishment financier propose d’accueillir le président sortant dans son hôtel particulier. Mais avocat, le président envisagerait d’assurer sa propre défense.

On s’attend à une fuite des capitaux lors du procès. On murmure que les précautions sont prises par le ministère des finances : les porteurs de capitaux n’auront qu’un billet « aller «, quitteront le territoire national, les femmes en bikini, avec leurs colliers de perles, bagues et bracelets bien en évidence pour les taxes de sortie. Les hommes en slip, avec un certificat des douanes pour le montant des billets de banque qu’ils auront dissimulés.

On ne sait pas encore à qui seront attribués les biens immobiliers : Emmaüs , les sans abris, les demandeurs d’emploi longue durée, les retraités économiquement faibles ? Les victimes de la politique d’apartheid financier du gouvernement actuel ne manque pas.

Comments: Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Comments [Atom]