Friday, June 26, 2009

26-06-09 http://modem-authentique.blogspot.com
Michel Mercier : ministre du nouveau gouvernement Sarkosy. Voilà le Modem, chapelle Bayrou, débarrassé d’un sous-marin nouveau centre. En réalité un centre ancien de droite. Ce n’est pas un péché seulement la fin d’une tromperie.
Ceux qui étaient à Seignosse se souviendront de son omni- présence ainsi que celle de J.M. Cavada - des amis de façade qui attendaient. un poste officiel par la grâce du guide suprême. Les lyonnais se rappelleront sa volonté de liste unique lors du scrutin municipal avec Monsieur Perben, avec François Bayrou spectateur.
Clarification ? Pas évident. En lisant « Abus de pouvoir « le dernier livre de François Bayrou, si la tripe patriote et européenne n’est pas contestable, l’élan populaire reste dans le registre du « charitable «. On ne trouve ni volonté forte de redistribution, ni condamnation des excédents de plus value, ni limitation des patrimoines. C’est inquiétant pour une participation à un nouveau programme commun de gauche.
Nous serons encore pour la prochaine élection présidentielle obliger de choisir au second tour entre droite et gauche. Encore faut-il connaître dès le premier tour, les regroupements souhaitables et possibles.

Comments: Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]





<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Subscribe to Comments [Atom]