Monday, January 19, 2009
Demain, il arrive à la Maison-Blanche. Il aura sûrement veillé à ce que l’on fasse la lessive avant sa prise de pouvoir, avec ou sans OMO.
Pour certains, ici et là, c’est leur « Jeanne d’Arc «, pour d’autres, un Zorro. Il aura depuis des semaines pourtant prévenu tout le monde. On ne s ‘en sortira que si tous les citoyens relèvent les manches. Sortir de la crise économique, évidemment car chacun est plus ou moins, directement touché, chômage, pouvoir d’achat en baisse, épargne écornée.
Mais en ce qui concerne le conflit Israël Palestine, qu’il ne compte pas sur les belligérants pour s’en sortir. Ils se tiennent à bout de canon et d’explosifs par la barbichette. La façon de s’en sortir est plus radicale. Déferrer « manu militari « les dirigeants des deux camps au Tribunal Pénal International. Il y a suffisamment de civils tués, blessés, voir, torturés, pour instruire un procès pour crimes de guerre.
Et cela Barak Obama peut le demander au Conseil de Sécurité. On saura dans le monde que quelque chose d’important est arrivé aux USA. C’est aussi cela un Modem-Authentique, un mouvement démocratique qui agit pour la Paix dans le monde.
Subscribe to Comments [Atom]